Saviez-vous que beaucoup de personnes en France utilisent TGV pour faire aller-retour? Et vous, qu'est-ce que vous utilisez?

Vues : 146

Y répondre

Réponses à cette discussion

Je me déplace en moto. Quelque fois je prends la bus d'AMTS (le transport commun d'ahmedabad).

Merci Kanchan...

"Je me déplace en moto. Quelque fois je prends la  le bus d'AMTS (le transport commun d'ahmedabad).

Je vais au bureau en voiture. 

J’utiliser mon scooter pour venir à l’AF (C’est ma bureau!). C'est plus pratique pour moi! 

Merci de ta réponse.

J’utiliser  utilise mon scooter pour venir à l’AF (C’est ma mon bureau!). C'est plus pratique pour moi! 

J'utilise ma moto pour aller mon bureau car on n'a pas tres bonne facilite de transport commun a ahmedabad.

J'utilise public transport pour aller au bureau. J'utilise le system de BRTS. C'est bien, parce que c'est moins cher et je fais quelque chose bien pour la terre. Je fais ma partie pour arrêter la pollution. Je me déplace à moto quelques jours si c'est absolument nécessaire. Quelquefois c'est difficile parce qu'il y a beaucoup de personnes dans l'autobus, et il n'y a pas d'espace pour assez mais je suis d'accord avec ça. Tout le jour beaucoup de personnes utilisent le BRTS pour transport dans la vie quotidienne. il y a une réduction pour les étudiants aussi. La circulation d'autobus est très frequent et vous trouve un bus par chaque 10 minutes. 

Beaucoup de personnes en Inde preféré un voiture l'individuel. J'utilise un moto pour aller au bureau. Si un moto ne marche pas, je preferais le bus de BRTS qui est a près de mon bureau. Parfois je prefére marcher qui diminuer un peu pollution qui est notre contribution à la nature.

Moi  j’utilise ma voiture toujours à cause d’un problème  ancien de  dos. Ce  très cher un moyen de transporte. aussi il aggrave le problème  de la pollution mais comme il n’y aucun BRTS direct entre mon bureau et ma maison je n'ai pas le choix!

Je prend la Bus (BRTS) pour aller au bureau et on peut toujours economiser et reduire la pollution par aller au bus.

RSS

Membres

Type French accents 
without a French keyboard :

Texte en construction, brouillon. Le texte sera modifié.                                         

Texte corrigé en classe avec l'enseignant                                          

Texte en attente d'une lecture d'un professeur

Des enseignants et modérateurs animent et assurent le tutorat du réseau.

Voici leur signe.

Évènements

© 2017   Créé par Alliance Française Ahmedabad.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation