Il y a quelques temps un événement insolite vous êtes arrivé. Racontez cette aventure. Faites part de  vos impressions et vos sentiments.(120-150 mots)

Vues : 46

Y répondre

Réponses à cette discussion

L’ete dernier J’ai voyage a cumble gadh. Je me souviens d’une anecdote de cumble gadh. La cumble gadh est un grand chateau dans L’etat rajsthan. Il est tres connu pour son histoire. C’est un symbole d’encien culture de roi et peuple de rajsthan. Avant, Il y avait eu beaucoup de fois la guerre entre les different etats. La guerre etait seulement pour la royaume. Le roi de cumble gadh etait mort pendant la guerre. Après, la mort de roi,le chateau de cumble gadh a ferme. Ensuit,la government a annonce un advertisement, que les gens ne dois pas y aller de cumble gadh entre 6 h du soir et 6 h du matin. parce que le chateau est transforme le royaume du peche, et la place est sinistre. L’ame du roi est appanu pour sauvegarde le royaume qui venait de mourir.par consequence, l’entre dans le chateau est interdit pendant la nuit.

Je suis alle pour voir ce chateau avec mon meilleur ami. Nous nous sommes loges dans l’hotel a 30 k.m. loin de cumble gadh.Nous sommes arrives a cumble gadh a 10 h du matin. Il y a peu pres 25 tres grandes salles dans le chateau.Toutes les salles ne sont pas illumines. Nous avons visite toutes les salles pour connaitre l’histoire de cumble gadh.pour voir chacun histoire, les temps ete fini. c’etait déjà 19 h. J’ai aussi perdu mon ami. Car, Je suis reste au chateau a cause du gardien.

J’ai eu peur beaucoup, parce que j’ai ecoute different type de sons comme le chant des oiseaux et du chat,Le chateau etait tres calme pendant la nuit et il y avait pas de lumiere, et aussi Je n’ai pas pu contacter mon ami. Le portable ne marchait pas. J’ai passé toute la nuit sans dormir et sans manger.J’ai transpire beaucoup parce que j’ai ecoute le sonor de pied de quelque personne et aussi j’ai vu une personne voile. J’ai eu de chair de poule a ce moment.j’ai pense que j’etait mort ce jour la. Mais, j’ai prie jusqu’a  au matin. Apres, a 6h du matin, j’ai attend que quelqu’un ouvre la porte du chateau.Finalement, le porte a etait ouverte et j’ai regarde mon ami, j’ai pleure beaucoup devant mon ami. Et les deux jours j’ai eu beaucoup peur et je n’ai meme pas ouvert ma bouche pour parler.

Merci.

RSS

Membres

Type French accents 
without a French keyboard :

Texte en construction, brouillon. Le texte sera modifié.                                         

Texte corrigé en classe avec l'enseignant                                          

Texte en attente d'une lecture d'un professeur

Des enseignants et modérateurs animent et assurent le tutorat du réseau.

Voici leur signe.

Évènements

© 2017   Créé par Alliance Française Ahmedabad.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation